Ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un qui aime bien parler, discuter, argumenter sur un peu tout et n’importe quoi. J’aime parler, voilà ça c’est dit.
Donc, étant donné que je vais bientôt me retrouver seul au fond de mon garage à développer des trucs et des machins qui sont très compliqués à expliquer aux repas de famille (« Mais tu vas gagner de l’argent avec ça? »), j’ai décidé de remplacer (en partie) mes divagations autour de la machine à café avec mes collègues bon public, par ce blog que j’espère informatif, voir divertissant.
Honnêtement, juste là, je ne sais pas si je vais avoir la motivation pour maintenir ce blog à jour en y mettant périodiquement des articles: c’est toujours plus facile de raconter n’importe quoi que de l’écrire. Mais bon tentons le coup, et au pire, il se retrouvera au cimetière des blogs (Et au mieux j’arroserai le moooonnnnde de mes considérations sur le sens de la vie ou d’un comparatif de performance DirectX).
Voilà, voilà… sinon, ben le grand jour arrive bientôt, dans moins de 3 semaines je me serait donc débarrassé de l’oppression du patronat et je pourrait vaquer à mes occupations (ie: essayer de rester digne (merci) ) à plein temps!
En tant que future unique collègue, je te souhaite bienvenue dans ton garage! Je te montrerai où se trouve la machine à café ton premier jour de travail 🙂
Merci, merci.
Tant que tu ne me montres pas ou est la timbreuse, moi ça me va. 🙂
on dirai que t’as pris 20kg sur cette photo… Arrete le chocolat dans ton garage 😉
Mais arrétez!
JE vais la changer cette photo, c’est la seule que j’avais à dispo hier.
ha ha ha ! Il semble que je sois pas la seule a faire des remarques 😉
Oui mais précise que ton garage n’a plus l’air d’un garage et que c’est bien chauffé si non personne n’a envie de venir boire un café dans ton garage!¨
C’est trop cool. J’espère que ton nouveau travail te plaira et tu auras quand même beaucoup de temps libre pour ta petite et adorable famille!!